skip to Main Content

La suite d’applications Mobiliser de notre logiciel intègre une nouvelle fonctionnalité : Cockpit. Elle donne aux managers une vue sur l’implication de leurs équipes dans la prise en compte des avis clients.

Partager le feedback client

Les avis clients sont des sources d’information précieuses pour connaître les points forts et les points faibles d’une marque, d’une entreprise ou d’un réseau de magasins. Grâce à l’analyse sémantique, il est désormais possible de synthétiser des enseignements opérationnels à partir des avis clients. Cependant, ces avis et les résultats de leur analyse restent bien souvent au niveau du siège. Ils sont rarement communiqués auprès des employés en contact direct avec la clientèle, or ce sont eux qui ont le plus grand impact sur l’expérience et la satisfaction client. Pour apporter une réponse à cette problématique, nous avons lancé la suite Mobiliser.

Impliquer les collaborateurs

Après les applications Radio (générateur de posters d’avis clients à afficher) et Scope (diffusion des avis clients auprès des salariés via une interface mobile friendly), la suite Mobiliser s’étoffe avec une nouvelle fonctionnalité destinée aux managers : Cockpit.

Interface de la fonctionnalité Cockpit
Pour que les salariés développent une véritable empathie client, les outils ne suffisent pas. L’implication à tous les niveaux de l’entreprise doit être encouragée et pilotée par les managers. Afin de s’assurer que chaque magasin du réseau, chaque service ou chaque entité de l’entreprise ait adopté les outils de suivi des avis clients de façon assidue, nous proposons une interface de monitoring. Elle permet aux managers de suivre l’implication des équipes, de féliciter les collaborateurs soucieux de prendre en compte les avis clients et de remotiver les équipes le cas échéant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
Rechercher