skip to Main Content

Toute l’équipe est très fière de vous annoncer une grande nouveauté au sein du logiciel Dictanova. Après plusieurs mois de travail, notre logiciel intègre désormais une nouvelle suite : Mobiliser. Elle regroupe deux applications pour diffuser les enseignements issus du feedback client à tous les niveaux de l’entreprise. Dictanova devient un véritable outil modulaire d’exploration du feedback client et vous permet d’en extraire de la valeur.

L’application Scope

Application partage avis clientsL’application Scope donne à une équipe l’accès aux verbatims qui la concernent directement, via une interface intuitive.

  • Les données sont sélectionnées en fonction des préoccupations et du périmètre d’action de l’utilisateur.
  • L’accès est rapide et se fait via une simple adresse web. La visualisation explicite des enseignements facilite la compréhension de l’information. L’interface ergonomique est également pensée pour les smartphones afin de s’adapter aux salariés mobiles.
  • Les utilisateurs reçoivent un mail dès qu’il y a une mise à jour des données dans l’application pour les inciter à lire le feedback client.
  • Les managers peuvent contrôler et comparer les performances de leurs équipes et s’assurer de la bonne utilisation de l’application Scope en interne.

L’application Radio

Poster de verbatimsVous connaissez peut-être déjà notre application Radio ? Lancée en début d’année, elle sélectionne pour vous les verbatims hebdomadaires les plus emblématiques, émis par les clients en contact direct avec votre équipe, pour les transformer en une affiche riche en enseignements à diffuser auprès de vos collaborateurs. Ils auront maintenant accès aux enseignements, sans avoir besoin d’un ordinateur ou d’une connexion à Internet ! Cette application rejoint maintenant la suite Mobiliser pour créer une offre cohérente à destination des managers et des équipes opérationnelles.

Que deviennent les fonctionnalités initiales ?

Dictanova reste également un logiciel d’exploration et d’analyse sémantique du feedback client. Ces fonctionnalités sont bien entendu toujours présentes au sein du logiciel, mais rejoignent la nouvelle suite Analyser, sous le nom de Compass. Compass est l’application idéale pour les analystes et les métiers de mesure de la satisfaction client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top