skip to Main Content

Nos clients

Ils améliorent l’expérience client avec Dictanova ! Ces entreprises ont développé une approche customer centric et utilisent notre logiciel pour capitaliser sur le feedback client.

Quelques références

TER Pays de la Loire
Moaï institut d'études
Fnac - Darty
Crédit Agricole Côtes d'Armor
Manutan
JA Delmas
Banque Populaire Atlantique
Semitan - Tan Nantes
Albatross Global Solutions
Innovation Group
Compagnie du Mont Blanc

Cas clients

Notre logiciel d’analyse sémantique du feedback client et ses applications sont utilisés quotidiennement par une quarantaine d’entreprises et de marques. Chacune a une utilisation personnalisée de Dictanova, adaptée à ses objectifs marketing ou à ses enjeux de management. Aussi, plutôt qu’une liste à la Prévert de nos références, voici des usages clients :

Publicité Crédit Agricole

Succès client – Crédit Agricole 22

Banque : un plan d'actions grâce à l'analyse des verbatims clients.
read more
Une réunion de travail avec le logiciel Wisembly

Succès client – Wisembly

API Dictanova : L’analyse sémantique pour enrichir une offre logicielle
read more
Cas client satisfaction client dans le domaine de l'assurance

Succès client – assurance

Bancassurance : faire de la satisfaction client un enjeu pour toutes les équipes
read more
Affiche publicitaire de la Caisse d'Épargne

Succès client : Caisse d’Épargne

La Caisse d'épargne Bretagne Pays de Loire a donné la parole à ses clients.
read more
Spot publicitaire FNAC

Succès client – FNAC

Piloter la satisfaction client dans un réseau de vente omnicanal
read more
Un électricien ENEDIS

Succès client – ENEDIS

Analyser la satisfaction client pour optimiser la qualité de service
read more

Témoignages

Nous avons opté pour Dictanova afin de centraliser et d’automatiser notre récolte et analyse de tous nos verbatims recueillis. En effet avant cela été fait en manuel et donc possiblement biaisé, sans réelle valeur ajoutée pour nous. Là où se situe le vrai changement, c’est que cet outil nous permet d’avoir dans un seul et même endroit tous nos verbatims clients, de pouvoir croiser des données, établir des scorings et donc pouvoir prioriser nos plans d’actions. Grâce à cet outil, toute la stratégie Manutan se base sur la Voix du Client.

Livia Dominguez

Grand professionnalisme et disponibilité de l’équipe dans leur accompagnement pour la mise en place de cet outil d’écoute client. Un outil convivial d’utilisation pour une visualisation des retours clients.

Stéphane Ducrocq, Crédit Du Nord

J’ai choisi Dictanova pour analyser et quantifier certaines données qualitatives que nous n’exploitions pas jusqu’à présent. Grâce à cet outil, nous comprenons mieux les attentes de nos clients et avons identifié de nouveaux leviers de satisfaction.

Sophie Magna

Le travail réalisé avec l’équipe de Dictanova nous a permis de collecter en très peu de temps un grand nombre de verbatims, et grâce à la performance de l’outil d’analyse, nous avons pu en puiser une grande richesse d’informations. Cela nous a permis d’identifier les sujets les plus fréquemment évoqués par nos clients et de vérifier l’adéquation entre leurs préoccupations / attentes et les projets menés actuellement par la CEBPL. 

Amélie Tingaud

Dans notre secteur, il est primordial de partir du client pour orienter nos actions marketing. Grâce à Dictanova, nous pouvons analyser les prises de parole des consommateurs et connaître leurs sources de satisfaction et d’insatisfaction. L’outil est simple d’utilisation, ergonomique, intuitif et en constante évolution pour être toujours plus performant. L’équipe est quant à elle toujours disponible.

David, Impulsion 360

Nous sommes très satisfaits de cette nouvelle approche amorcée par Dictanova, entre la significativité statistique et l’étude de verbatims. La plate-forme est ergonomique, et nos interlocuteurs très attentifs, très à l’écoute, réactifs et disponibles. 

Émilie Papin

Les verbatims, c'est ce qu'il y a de plus difficile à analyser : avoir un outil qui nous permet cette analyse nous aide énormément. L'outil est bien fait, il nous permet de trier l’information et de mettre en avant des données : une phase nécessaire avant de trouver des pistes opérationnelles. 

Photo Guillaume Catoni
Back To Top
×Close search
Search