skip to Main Content

Compass,
explore and reveal

Vous recueillez les avis et les témoignages de vos clients mais ne disposez pas de moyen pour en analyser les données textuelles ? Notre application est un véritable outil d’exploration qui vous permet de découvrir les enseignements cachés dans le feedback client.

Data viz des avis clients

Responsable de la relation client, de la satisfaction ou de l’expérience client, analyste, chargé d’études marketing… Tous ces métiers ont une mission commune : analyser le feedback client afin d’y déceler les irritants et les facteurs d’enchantement de l’expérience proposée par la marque.

Tous sont cependant confrontés à une difficulté : les textes collectés (verbatims, réponses à enquête de satisfaction, conversations chat) sont difficiles à synthétiser. Ce travail est d’autant plus difficile qu’un simple tableur comme Excel ne permet pas de faire une moyenne sur l’ensemble des données textuelles. Lorsque l’on collecte une centaine de feedbacks par mois, il est encore possible de tous les lire et de se faire une idée relativement fiable des sujets prioritaires. 500, 1000, 5000 commentaires par mois ? Les lire un par un et les classer devient fastidieux voire impossible.

Logiciel d'analyse sémantique des verbatims clients

Comment se repérer dans les abysses et y faire des découvertes si on ne dispose pas d’un équipement prévu pour ? Compass a été conçu comme un cockpit regroupant toutes les fonctionnalités nécessaires à l’exploration du feedback client. C’est l’outil d’analyse sémantique le plus simple d’usage et le plus intuitif du marché.

L’application regroupe l’ensemble des données : les feedbacks clients ne sont plus éparpillés dans différents logiciels, des bases de données, des fichiers Excel… Les données sont toujours à jour car collectées en continu.

Le moteur de recherche sémantique, les datavisualisations, les tableaux de bord dynamiques et la mise en perspective avec les données quantitatives, augmentent les capacités d’exploration et d’analyse des verbatims. Il n’est plus nécessaire de perdre du temps à codifier des fichiers pour synthétiser les données.

Compass est définitivement l’application qui permet de gagner du temps tout en améliorant la finesse d’analyse du feedback client.

Logiciel data viz des avis clients
Le scaphandre des analystes des avis clients

Les enseignements ainsi révélés pourront ensuite être exploités pour mesurer le niveau de satisfaction client, sonder et prioriser les sujets évoqués par les clients, améliorer l’expérience client, orienter les décisions stratégiques de l’entreprise, diffuser la Voix du Client à tous les niveaux de l’entreprise…

Découvrir le logiciel
Back To Top