skip to Main Content

Radio,
share the feedback

Donnez vie aux verbatims clients sur une affiche qui sera vue de tous, pour montrer le chemin parcouru et déterminer ensemble le cap à suivre afin d’atteindre l’enchantement client.

Pour être customer centric, il est indispensable de développer l’empathie des équipes qui ont un impact sur l’expérience client. Et qui de plus légitime que le client lui-même pour exprimer son ressenti ? Cependant, son feedback reste trop souvent invisible pour les équipes opérationnelles car il est traité dans une plateforme d’analyse et noyé parmi de nombreuses données. De plus, tous les collaborateurs d’une entreprise n’ont pas forcément un accès à Internet au quotidien.

Que serait un équipage sur un navire sans radio pour retracer son parcours et garder le bon cap ? Radio, c’est également l’application de Dictanova, développée pour aider les managers à motiver leurs équipes en s’appuyant sur le feedback client.

  1. Notre algorithme sélectionne les verbatims emblématiques, émis par les clients en contact direct avec l’équipe.
  2. Le manager détermine en quelques clics les verbatims à insérer sur l’affiche.
  3. L’ultime clic déclenche l’impression de l’affiche de verbatims.
Poster de verbatims clients

Cette affiche riche en enseignements pourra être diffusée auprès des collaborateurs et être affichée dans des lieux qu’ils fréquentent dans l’entreprise. Ils verront ainsi le feedback client de façon spontanée et mesureront l’impact des actions de la semaine passée. La finalité ? Créer l’émulation autour de la satisfaction client et les inciter à prendre des décisions pour susciter l’enchantement lors de la nouvelle semaine à venir !

Découvrir le logiciel
Back To Top