skip to Main Content
Dictanova recrute : les 4 nouveaux arrivants
Dictanova recrute : les 4 nouveaux arrivants

Dictanova recrute : les 4 nouveaux arrivants

Dictanova à la Cantine du Voyage

L'équipe au grand complet

L'équipe en pleine action à la Cantine du Voyage

L'équipe en pleine action à la Cantine du Voyage

Dictanova recrute : les 4 nouveaux arrivantsDictanova à la Cantine du VoyageL'équipe en pleine action à la Cantine du Voyage

Après avoir levé 1,2M€ en décembre 2015, Dictanova tient ses promesses et crée de l’emploi. Quatre personnes viennent de nous rejoindre pour renforcer l’équipe technique et le pôle commercial.

Un ancien de Criteo rejoint notre équipe nantaise

Après avoir occupé le poste de Directeur commercial chez Criteo, success story de la French Tech pionnière du reciblage publicitaire (retargeting), Mathieu Badin a rejoint l’équipe Dictanova en tant que Directeur commercial. Il prend en charge l’équipe commerciale, qui devrait atteindre le nombre de cinq personnes fin 2016 et vingt personnes fin 2017. Il nous explique les raisons de ce choix.

Après quatre belles années chez Criteo j’ai décidé de rejoindre à nouveau une aventure pleine de promesses : celle de Dictanova. J’ai été amené chez Criteo à gérer et animer l’équipe commerciale en charge de tous les secteurs hors retail (automobile , finance , telco , CPG , Telco , agences média …). Ma nouvelle mission chez Dictanova : piloter et gérer l’intégralité d’une équipe commerciale amenée à croître très rapidement. Les raisons de ce choix : l’envie de start up, de projet innovant , d’un produit établi et déjà reconnu sur le marché, d’une société jeune mais déjà bien en place, et surtout la passion du challenge. Bref, retrouver l’esprit que j’ai connu chez Criteo il y a quatre ans, sur un marché sensiblement différent. Le choix de Dictanova s’est donc imposé de lui même et je suis ravi de participer dès aujourd’hui à la croissance de cette très belle pépite pleine d’avenir.

Six autres recrutements sur l’année 2016

Outre Mathieu Badin, 3 autres personnes ont récemment rejoint l’équipe : Mathilde (Business developer), Ellen (Responsable qualité), Alexandre (Développeur front end). D’ici la fin de l’année, un autre business developer, un développeur backend et une personne chargée du marketing digital complèteront les effectifs. Dictanova comptera ainsi une vingtaine de personnes d’ici la fin de l’année, conformément aux objectifs.

Toutes fonctions confondues, nous devrions recruter 40 personnes d’ici à 2018.

C’est ce que confiait Fabien Poulard, fondateur de Dictanova, à La Tribune en janvier 2016.
Pour anticiper l’arrivée de ces nouvelles recrues, nous avons emménagé en février 2016 dans des nouveaux locaux partagés avec d’autres startups, au sein de l’incubateur créé par Lengow, pépite nantaise qui compte déjà 130 salariés.

Pour accueillir ces nouvelles recrues, rien de tel qu’un repas à la Cantine du Voyage, le restaurant éphémère de l’île de Nantes où l’on peut déguster du poulet fermer d’Ancenis en jouant au molkky ou la pétanque !

Back To Top